5 Instagrammeurs à suivre pour faire du sport à la maison !

Le confinement est synonyme dennui, de sédentarité voire, pour certains, de malbouffe. Cette période très particulière peu pourtant être mise à profit pour faire de lexercice, que vous disposiez ou non dun jardin. En effet, grâce aux conseils de pros du fitness, il est aujourdhui tout à fait possible de faire du sport à la maison, même si vous ne disposez pas de matériel.

Si on peut clairement miser sur le divertissement le soir, pourquoi ne pas profiter de son temps libre en journée pour se remettre en forme ? Les coachs virtuels et autres influenceurs sportifs sont là pour vous aider, certains, comme Sissy Mua, n’hésitant pas à proposer la gratuité de leur application de remise en forme durant le confinement. Et si vous n’avez pas envie de passer un short et de transpirer, il est aussi possible de se mettre au yoga voire à la méditation !

@london_fitness_guy

Basé à Londres, James propose sous la forme de petites vidéos une multitude d’exercices à faire à l’intérieur comme à l’extérieur, le plus souvent sans le moindre matériel. Dispensés en anglais, les conseils de James sont gratuits, il suffit de le suivre sur Instagram pour accéder à ses posts et vidéos.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par London Fitness Guy (@london_fitness_guy) le

@sissymua

Cette fitgirl à succès, avec 830.000 abonnés sur Instagram, propose des séances d’entraînement variées, que vous soyez un débutant ou un sportif aguerri. Elle est notamment connue pour son programme Bikini avec Sissy qui marie les exercices de cardio avec le renforcement musculaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sissy (@sissymua) le

@tiboinshape

S’exercer tout en s’amusant, c’est ce que vous propose le Toulousain Tiboinshape, une des stars du genre sur les réseaux sociaux. Fort de ses quelque 3,5 millions d’abonnés sur Instagram, il privilégie la musculation, que vous souhaitiez sécher ou prendre de la masse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape) le

@mounji_coaching

Nouveau dans le segment du home training, le Belge Mounji propose trois premiers exercices sur son compte Instagram, allant du fullbody au challenge personnel, le tout dans la bonne humeur. L’accès à ces différentes vidéos est gratuit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Idjouadiene Mounji (@mounji_coaching) le

@kinoyoga

La reine du yoga, c’est elle ! Avec plus d’un million de followers sur Instagram, cette coach de yoga certifiée, auteure de nombreux livres sur le sujet, propose des vidéos pour les débutants, des conseils pratiques, ainsi que séquences philosophiques sur le yoga.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kino MacGregor (@kinoyoga) le


Retour aux nouvelles