5 studios sympas en bord de mer pour moins de 150.000 €

10-01-20 - Immovlan.be

L’air pur, la vue imprenable sur le large et une ambiance unique en son genre ! Avoir un pied-à-terre à la mer, c’est la sensation de pouvoir partir en vacances quand on le souhaite !

Studio avec vue sur la mer à La Panne

Comme de coutume, on débute fort ! Voici un superbe studio, situé au 7ème étage de la résidence Wellington. Depuis son petit balcon, vous pourrez admirer la mer, mais aussi épier les touristes qui flânent sur l’Esplanade. Ce petit studio de 39 m² est tout de même équipé d’une chambre à part avec lits superposés ainsi que d’une belle salle de bains.

Petit studio avec vue sur la mer à Westende

Décidément, on vous a déniché des perles rares ! Cet appartement compte lui aussi une jolie vue sur la mer ! En plus d’être très lumineux, il est aussi très pratique. Il dispose même d’une chambre à coucher séparée où rentre facilement un lit deux places avec une armoire. Bref, vous avez peut-être trouvé votre pied-à-terre à la mer !

Studio moderne et pratique à Ostende

On poursuit à présent avec ce beau studio, lui aussi situé à seulement quelques pas de la mer. Il fait environ 32 m² et cela ne l’empêche pas d’accueillir jusqu’à 4 personnes. Son agencement a effectivement fait l’objet d’une attention particulière. Par exemple le lit double encastré dans le mur se dissimule en armoire lorsqu’il est replié.

Grand studio à Blankenberge

Voici à présent un joli studio situé non loin du bord de mer, à proximité du centre-ville de Blankenberge. Très lumineux et bien entretenu, ce bien de 41 m² accueille facilement 4 personnes en vacances, notamment grâce à son lit-armoire deux places. Il compte également une salle de douche et une toilette séparée.

Joli studio à Knokke

On finit en beauté avec ce studio de 35 m², entièrement rénové et qui se trouve au rez-de-chaussée d’une résidence très tranquille ! Situé à une rue de la plage et à quelques pas du centre-ville, il est idéal pour y passer de superbes vacances ou pour y investir !


Retour aux nouvelles