Insolite : les voleurs dégustent une fricassée en plein méfait !

Le petit manuel du cambrioleur doit certainement indiquer qu’après avoir dérobé les objets de valeur, mieux vaut déguerpir aussi vite que possible ! Ces deux voleurs de la Province de Liège n’ont pas dû recevoir les mêmes instructions et se sont faits un petit plaisir culinaire…

Abée, un petit village de la province de Liège, a connu des lendemains de fête assez mouvementés, avec pas moins de quatre tentatives et/ou vols avec effraction. Mais c’est à la ferme de Michel Lawarrée, que s’est tenu un cambriolage assez insolite, comme l’explique le propriétaire des lieux à nos collègues de Sudpresse : « Les voleurs ont cassé un carreau et sont entrés dans la cuisine. Ils ont ouvert de nombreux tiroirs ainsi que le congélateur où ils ont dérobé de la viande. Ils n’ont pas hésité à se faire une fricassée et ont aussi mangé des crevettes. Ils devaient être deux ».

Les voleurs semblaient également des débutants, car si la clé de la voiture se trouvait sur la table, ils ne l’ont manifestement pas trouvée et ont brisé une vitre de la voiture, sans voler quoique ce soit pour autant. Michel Lawarrée, quant à lui, n’a rien entendu, dormant à l’étage !

Lire plus


Retour aux nouvelles