5 maisons avec piscine intérieure qui donnent envie de se baigner en hiver !

Ce n’est pas parce que dehors, il neige, il vente et il gèle que les plaisirs aquatiques doivent être zappés ! Voici la preuve avec cinq maisons qui proposent une splendide piscine intérieure…

Belle demeure et sa piscine intérieure style classique à Grez-Doiceau

On débute avec cette luxueuse piscine intérieure. Tout comme la maison qui l’abrite d’ailleurs ! A part cette belle piscine, elle compte en effet une grande cave à vin, un gymnase et 6 grandes chambres comptant chacune leur salle de bains et leur dressing. Et pour couronner le tout, sachez que cette demeure se trouve à côté d’un terrain de golf 18 trous.

Belle villa avec sa grande piscine intérieure à Woluwe-Saint-Pierre 

Voici une piscine intérieure sobre, élégante et surtout très spacieuse ! Ceux qui aiment faire des longueurs pour entretenir la forme seront ravis ! Quant à la villa, vous-vous en doutez, elle est de toute beauté, mariant luxe et sobriété comme peu savent le faire.

Grande villa moderne avec sa piscine intérieure à Lasne

Une fois n’est pas coutume, cette belle piscine intérieure de luxe est à l’image de sa villa ! D’une superficie de 850 m², elle se compose entre autres, de 7 chambres avec salles de bains privées, d’une grande cuisine hyper-équipée et d’un salon avec feu ouvert. Son grand parc de 5 hectares joliment arboré vient compléter le tout.

Villa classique rénovée avec sa piscine contemporaine à Uccle

On continue avec une piscine intérieure originale et cossue. Les boiseries et les grandes baies vitrées sont vraiment du plus bel effet. Vous remarquerez également le plongeoir, ainsi que le trapèze en son centre. De quoi s’amuser dans cette piscine qui donne vraiment envie !

Jolie villa de campagne à Wilrijk

Et puis pour finir, voici cette jolie piscine intérieure qui marie parfaitement l’aspect moderne avec nature et simplicité. De quoi se délecter pendant l’hiver et profiter de paysages glacés depuis l’eau chaude de la piscine.


Retour aux nouvelles