5 choses à faire avant de vous coucher pour bien dormir et gagner du temps

03-12-19 - Immovlan.be

La vie aujourd’hui s’apparente de plus en plus à une course… Ce qui signifie du stress, du manque de sommeil et inévitablement, des erreurs. Un cercle vicieux qui peut être enrayé grâce à ces cinq conseils !

Etablir les priorités du jour suivant

via GIPHY

Être fatigué sans pouvoir fermer l’œil, cela vous est déjà arrivé ? Bien souvent, c’est parce qu’on pense à tout ce que l’on doit faire au levé. Pour éviter cela, faîtes une liste de 3 priorités avant de vous mettre au lit.

Préparez vos vêtements en avance

via GIPHY

Pas encore très bien réveillé et parfois en retard, vous apprécierez de n’avoir qu’à enfiler votre jean plutôt que de passer de longues minutes à hésiter devant le placard.

Faire la vaisselle

via GIPHY

Parce qu’il n’y a rien de pire que de se lever et de voir le lavabo rempli de la vaisselle de la veille. Et de l’avant-veille.

Penser au menu du lendemain

via GIPHY

Voici un autre casse-tête quotidien que l’on peut s’éviter en prenant quelques minutes. Profitez de votre temps libre pour jeter un œil aux recettes que l’on trouve sur internet. Cela vous donnera des idées !

Faire un peu de rangement

via GIPHY

Alors non, ce n’est pas agréable du tout mais il faut le faire ! Et puis comme ça vous éviterez de passer votre dimanche à faire le ménage !


Retour aux nouvelles