Les 5 plus grandes maisons à vendre en Belgique

02-12-19 - Immovlan.be

La tendance actuelle va clairement vers les petites habitations, en milieu urbain. Comptez un maximum de 80m² pour un ménage à deux enfants. Cette tendance vous horripile ? Vous désirez jouer au bowling dans vos toilettes ? Voici pour vous !

Très grande maison de 1000 m² sur 3 étages

La plus grande maison actuellement à vendre en Belgique se trouve au cœur des Ardennes, dans le petit village de Beho. En plus de cette énorme bâtisse en pierre de 1000 m² sur 3 étages, on trouve également un terrain à bâtir de 20 hectares, une prairie agricole ainsi qu’une sapinière. Bref, avis aux âmes entrepreneuses amateurs de grands espaces !

Grande ferme récemment rénovée de 778 m²

Située dans le « pays des paillotes » (Pajottenland), cette superbe ferme est remarquable, non-seulement pour ses espaces, mais aussi pour ses finitions d’excellente qualité. Ce beau bâtiment en « u » avec une piscine en son centre, offre de nombreuses possibilités avec ses 5 suites, ses pièces à vivre et ses nombreuses espaces polyvalents.

Deux habitations de 650 m² dans un magnifique cadre

Si vous appréciez l’authenticité, la nature et les grands espaces, alors ce bien ne tardera pas à vous séduire. Cette belle propriété se trouve sur au milieu des prairies et des bois. Elle comprend deux habitations, équipées toutes deux de 5 chambres, plusieurs salles de bain, des espaces en commun et des caves.

Grande ferme sur une parcelle de 17 hectares

Voici une très jolie ferme rénovée en 2009, située sur une parcelle de plus de 17 hectares, entre prairies, forêts et vergers. Elle offre 5 grandes chambres lumineuses, 3 salles de bain, une cuisine hyper-équipée, plusieurs salons et salles de vie. Le tout est orné de belles charpentes authentiques, d’un escalier en chêne et de portes en bois massif.

Maison de campagne de luxe

On clôture notre top avec cette grande et belle maison de campagne, ses écuries et sa maison de gardien. La maison principale, une ancienne ferme rénovée de 400 m² habitables, réussit avec brio le délicat mariage entre modernité et authenticité pour créer une atmosphère aussi luxueuse que chaleureuse.


Retour aux nouvelles