Les dernières tendances couleurs en un coup d’œil

29-11-19 - Immovlan.be

Il est temps de rafraîchir vos murs ? Que ce soit dans la mode ou dans la décoration intérieure, il y a des tendances qui se démarquent. Ces couleurs-ci furent immanquables en 2019 et il y a beaucoup à parier qu’elles le soient encore l’année prochaine !

Jaune soleil

D’accord, peindre vos murs en jaune criard en plein mois de décembre, c’est audacieux. Toutefois, combinée à des teintes plus sages et si vous vous contentez d’une pièce bien spécifique, cette couleur apporte tant de la joie de vivre qu’une atmosphère détendue.

Une palette de couleurs naturelles

Le retour à la nature n’est pas une tendance nouvelle ! On pense notamment aux tons verts pâles, éventuellement en combinaison avec un peu de violet. Ces teintes sont à marier avec des matériaux naturels tels que l’osier et le bambou, pour un effet « bio » garanti !

Teintes douces et neutres

Notre intérieur n’a pas toujours besoin d’être clivant. Si vous optez pour des teintes douces et neutres pour vos murs, cela vous permet de mettre plus facilement certains objets ou meubles en valeur.

Créez différentes zones de couleurs

Histoire de délimiter clairement les espaces, ne reprenez pas chaque fois les mêmes teintes pour toutes vos pièces ! En effet, créer une atmosphère spécifique à chaque pièce, c’est la mode du moment !


Retour aux nouvelles