Le Marmoléum, le nouveau revêtement qui fait fureur !

05-11-19 - Immovlan.be

Vous cherchez un revêtement de sol à la fois écologique et esthétiquement plaisant ? Sachez dans ce cas que le « Marmoléum » fait fureur ! Ce sol en linoléum est à la fois durable, costaud et facile d’entretien !

La durabilité avant tout !

Il s’agit d’un sol 100% neutre en CO2, ce qui est très important à notre époque. Composé, entre autres, de toile de jute et de lin, ce sol n’est pas seulement durable dans son processus de production : les matériaux qui le composent le sont également. Ce sol de qualité est donc à la fois résistant et complètement biodégradable.

Vaste choix

Le Marmoléum peut imiter n’importe quel matériau : marbre, bois, béton… Considérez la pièce où vous voulez placer ce revêtement et trouvez le design qui convient. Tout est possible !

Facile à nettoyer

Comme le matériau n’est pas rainuré, la saleté ne vient pas s’y incruster, ce que les allergiques apprécieront. Le sol est de plus, facile à nettoyer. Pour ceux qui ont des enfants et /ou des animaux, cette caractéristique est non négligeable !

Robuste

Costaud, le Marmoléum possède une couche supérieure renforcée. Ce sol résiste donc contre les griffes et autres coups, ce qui est un avantage de plus pour les jeunes parents…


Retour aux nouvelles