ImmoVlan : On a battu un record et ce n’est pas fini !

3.888.702 ! Non, ce n’est pas le nombre de chambres du Palais Royal, mais le nombre de visites sur ImmoVlan, en moyenne, durant le mois de septembre. Cela équivaut à une moyenne de 130.000 visites par jour !

Plus fort encore : 275.000. Non, cette fois, il ne s’agit pas non plus du nombre de châteaux à vendre sur notre site, mais des contacts générés par nos petites annonces : c’est un record historique! Voilà qui démontre la qualité croissante de notre trafic…

Une grosse campagne de prévue !

Immovlan.be continue donc de croître. Et ce n’est pas fini, car nous allons lancer une toute nouvelle campagne ! Cette campagne a débuté cette semaine et durera 4 semaines. Vous la retrouverez à la radio, à Kinepolis, sur les lignes de la STIB, via la presse écrite et en pré-roll sur nos réseaux sociaux. C’est sûr, vous n’avez pas fini de nous entendre.

Tous les jours, des actualités et des conseils !

ImmoVlan.be, c’est non seulement près de 130.000 annonces immobilières, mais ce sont aussi des conseils utiles, des tendances, de l’actualité et bien plus encore. Après tout, que ce soit pour l’achat, la location, la rénovation, l’entretien, voire la décoration de votre maison, autant s’informer autant que possible !


Retour aux nouvelles