Carrelage : 3 tendances pour 2020

10-10-19 - Immovlan.be

Chaque année, le salon européen du carrelage se tient à Cersaie, en Italie. On peut y découvrir les dernières tendances dans le domaine du carrelage. Nous avons sélectionné 3 tendances qui ne vont pas tarder à conquérir nos salles de bains et cuisines l’année prochaine.

White and black bathroom

Tendance 1 l Noir et blanc

Si vous pensez que le noir et le blanc, c’est du passé et c’est terriblement fade, détrompez-vous. Avec cette combinaison de couleurs et de céramiques, les possibilités sont infinies. Cette tendance était largement dominante lors du salon et a prouvé son côté intemporel…

Tendance 2 l Du marbre à gogo

Vous en avez un peu assez du marbre? Eh bien, en 2020, vous changerez peut-être d’avis… C’est surtout le marbre très luxuriant qui gagne du terrain. Les salles de bains en marbre sont désormais très à la mode ! Sachez toutefois garder une petite dose de sobriété, que votre salle de bain ne se démode pas trop vite.

Tendance 3 l Carreaux en terre cuite marocaine

Les carreaux en terre cuite marocaine ont percé l’année dernière et ils continuent à conquérir le marché. Une ambiance un peu orientale dans votre maison : voilà le programme ! Vous pouvez l’utiliser dans votre cuisine et votre salle de bain et les combinaisons de couleurs sont infinies. La perfection ne sera pas au rendez-vous, mais c’est précisément tout le but !


Retour aux nouvelles