5 animaux domestiques qui s’adaptent aux petits espaces

09-10-19 - Immovlan.be

Ce n’est pas parce que vous habitez un petit studio ou un appartement de 45 m² que vous devez forcément faire une croix sur un animal de compagnie ! En voici cinq adaptés aux petits volumes !

Le gecko

via GIPHY

Avouez-le, vous n’y auriez jamais pensé ! Pourtant, le gecko s’adapte à n’importe quelle ambiance. Et très franchement, il est un peu plus sociable que le poisson rouge !

Le mini-pig

via GIPHY

Autant le cochon est connu pour ses bains de boue, autant le mini-pig est aussi propre qu’un chat ! D’ailleurs pour faires ses besoins, une simple caisse avec un peu de terre suffit. Et puis, ils sont tellement mignons !

Le hamster

via GIPHY

Compagnon des tous petits par excellence, le hamster se prête à n’importe quel jeu et n’a pas besoin de grand-chose pour être heureux ! Attention tout de même si vous songez le laisser en liberté, il a une fâcheuse tendance à ronger les fils électriques.

La perruche

via GIPHY

Amateurs de nos amis à plumes, voici pour vous : la perruche ! Avec elle, vous pouvez oublier les longs silences qui incommodent !

Le furet

via GIPHY

Connu pour leur intelligence, les furets sont extrêmement joueurs. Ce qui fait d’eux d’excellents compagnons, que ce soit dans une grande maison ou un petit appartement.


Retour aux nouvelles