Vidéo : Insolite, louez une maison prévue pour… Mars !

09-10-19 - Immovlan.be

Cela vous paraît loufoque ? C’est pourtant, bien réel : la Nasa compte en effet envoyer des astronautes sur la planète Mars dans les quinze années à venir. Et ces derniers devront forcément loger quelque part…

En 2015, la NASA avait organisé un concours destiné à sélectionner les meilleurs logements imprimés en 3 dimensions. Nous avons vu les premiers résultats plus tôt cette année et connaissons aujourd’hui le nom de l’agence victorieuse : Al SpaceFactory. La maison proposée par cette dernière agence est pour le moins pittoresque, se présentant sous la forme d’un gros suppositoire vertical… Pointons le remarquable temps de production : en 30 heures, la chose est imprimée !

Si le cœur vous dit de participer à cette mission d’exploration, sachez que vous pouvez contribuer à la réussite de cette entreprise en testant ce logement. La société loue en effet cet habitat à une centaine de particuliers pour en tirer des conclusions. Ces maisons, installées près de New York, sont effet proposées à la location pour des montants variant entre 114 et 455 euros la nuit.


Retour aux nouvelles