Suivez ces 4 tendances, pour une salle de bain hyper moderne !

Vous désirez refaire votre salle de bain ? Avec ces petits changements, votre salle de bains trouvera une seconde jeunesse !

Optez pour des murs en verre

La tendance des toutes dernières salles de bains ? Des baies vitrées à l’aspect industriel ! Cela donne non seulement un côté ” loft “, mais aussi un petit cachet vintage. Et tout cela sans être démodé. Si vous recherchez une cabine de douche à la mode, alors pensez à un modèle entièrement vitré.

Touches de noirs

Non, nous ne choisirions jamais une salle de bain complètement noire, mais quelques touches de noir sont les bienvenues. Les robinets noirs sont très populaires ! Mais ne vous limitez pas à un seul style. N’hésitez pas à combiner du métal noir et froid avec du bois chaud et rural !

Marbre et carrelage mural à l’ancienne

Comme pour la couleur noire, allez-y mollo avec le marbre ! Mais utilisé avec parcimonie, le marbre donne une touche luxueuse sans verser dans le bling-bling. N’hésitez pas à combiner ceci avec un carrelage vintage pour un cachet supplémentaire.

Prévoir un éclairage suffisant

Une salle de bain moderne baigne dans la lumière. Des matériaux transparents et des parois de douche vitrées rendent votre salle de bains visuellement plus spacieuse. Si vous avez une petite salle de bains, délaissez les meubles lourds et optez pour des éléments aussi fins et sobres que possible. Ménagez autant d’espace que possible et assurez-vous d’avoir un éclairage suffisant.


Retour aux nouvelles