500.000 € à Bruxelles : 5 magnifiques maisons !

12-09-19 - Immovlan.be

Un demi-million d’euros : un budget pour le moins significatif, qui paraîtra même colossal pour l’immense majorité d’entre nous, mais qui n’est que de 20 % supérieur au prix moyen d’une maison à Bruxelles. Et pour ce prix, avez-vous donc vraiment un château ?

Maison de 1862, entièrement rénovée

On commence ce top en beauté avec une maison datée de 1862, entièrement rénovée en 2012. Située dans une impasse, à quelques pas du centre-ville, vous serez au calme, tout en étant à proximité des commodités. Cette belle maison lumineuse avec poutres apparentes et plancher en bois, est équipée de deux chambres avec salles de bains, d’une grande cuisine et d’une salle de séjour lumineuse.

Grande maison familiale, proche du quartier européen

Cette belle maison située à proximité du quartier européen est idéale pour la vie de famille. Elle comprend 4 chambres, une salle de bains, une cuisine spacieuse et un séjour. Sans oublier son grand jardin, véritable havre de paix au milieu du brouhaha citadin.

Investissement pour projet

Située en plein cœur de la ville, cette maison mixte offre de multiples possibilités  pour ceux qui ont l’âme créative !

Maison familiale de 1910 en centre-ville

On continue notre top avec une grande maison construite en 1910 et entièrement rénovée, proche du centre-ville. Equipée de 5 chambres, d’une cuisine moderne et pratique, ainsi que d’une jolie petite salle de bains, cette maison pleine de charme ravira les familles. A plus forte raison que ce bien compte un beau jardin orienté Sud/Est.

Grande maison de 200 m² avec 6 chambres

Pour clôturer ce top, voici une grande maison de plus de 200 m² habitables, située en plein cœur de la ville.

Idéal pour les familles nombreuses, ce bien est équipé de 6 chambres, 2 salles de bains, 2 bureaux ainsi que d’une buanderie et d’un grenier ! Sans oublier sa cour intérieure de pratiquement 20 m².


Retour aux nouvelles