TOP 5 des biens en région namuroise pour 300.000 €

Pour 300.000 €, que pouvez-vous acheter à Namur et dans ses environs ? A Bruxelles, un bel appartement, sans plus… La capitale wallonne est un peu plus abordable, mais ses prix se situent néanmoins dans la fourchette haute de la région.

1. Penthouse meublé de 89 m² avec terrasse

Situé au dernier étage d’une résidence de haut standing, ce penthouse pourrait bien être votre futur foyer ! En plus, il est meublé ! Vous n’auriez même pas à planifier un déménagement… Il se compose de 2 chambres, d’une grande salle de bains moderne, d’une cuisine toute équipée et d’une terrasse avec vue imprenable.

 2. Belle maison avec grand jardin

Cette jolie maison est située à Jambes, à deux pas de la Meuse, dans un quartier très tranquille et proche des commodités. Elle est idéale pour les familles avec ses 3 grandes chambres et son jardin de 200 m² !

 3. Maison de maître

On continue notre top avec cette belle villa mosane des années 1900, entièrement refaite à neuf. Outre un immense jardin de 2000 m², elle offre une superbe vue sur la vallée. A l’intérieur, elle comprend  3  chambres, 1 salle de bains, une grande cuisine et plusieurs espaces en commun.

4. Une fermette en viager

Si vous songez investir dans le viager, alors vous pourriez être intéressé par cette jolie ferme ! Elle se compose de 3 chambres, d’un hall d’entrée, d’une grande cuisine, d’une salle à manger, d’une salle de bains et bien sûr : d’un grand terrain !

5. Duplex avec terrasse

On termine ce top en beauté avec un joli duplex tout neuf, très lumineux et idéalement situé ! D’une surface de 104 m², il se compose de 2 chambres, d’une salle de bain et d’une grande cuisine. Vous pourrez également apprécier la vue depuis sa terrasse de 44 m².


Retour aux nouvelles