Top 5 des choses à faire pour se sentir chez soi lorsqu’on vient de déménager

11-07-19 - Immovlan.be

Vous venez d’emménager dans votre nouveau chez-vous ? Voici quelques astuces pour vous sentir immédiatement à la maison et « bien dans vos murs » !

1. Mettre son nom sur la porte et un paillasson à l’entrée.

via GIPHY

Lire son nom pendant qu’on s’essuie les pieds sur le paillasson : c’est définitivement le signe que l’on est chez soi ! Profitez de cette sensation de nouveauté car au bout de quelques semaines vous ne prêterez même plus attention à ce genre de détail.

2. Parfumer l’ambiance avec son encens favoris.

via GIPHY

Comme le parfum peut nous faire penser à quelqu’un, certaines odeurs nous rappellent un lieu. Et puis, c’est aussi ce qui donne de la personnalité à un endroit !

3. Accrocher son poster préféré.

via GIPHY

On a tous un poster, une photo ou un petit objet fétiche qui nous suit partout ! Une fois que vous lui aurez trouvé une place, vous verrez, vous serez vraiment chez vous.

4. Commander une pizza (et la déguster devant une série)

via GIPHY

C’est le combo parfait pour qui vient de déménager ! Recevoir une pizza à sa nouvelle adresse, c’est un peu comme recevoir une première lettre ! Et puis c’est pratique si vous n’avez pas encore fait les courses…

5. Faire une crémaillère !

via GIPHY

La crémaillère est le passage obligé de tout déménagement ! Voir son chez-soi peuplé d’amis est réconfortant et donne vie aux murs. Dommage que cela se solde aussi souvent par le premier grand ménage !


Retour aux nouvelles