A vendre : une immense propriété pour… 34 euros en Australie !

11-07-19 - Immovlan.be

Estimée à près d’un million d’euros, cette splendide propriété peut cependant être à vous pour la modique somme de… 34 euros ! Intéressé ? On vous en dit plus !

Il s’agit, comme les plus perspicaces d’entre vous l’auront peut-être deviné, d’une loterie immobilière. Quelque 40.000 billets sont émis, chacun à vendre pour 55 dollars australiens, soit 34 euros. Il faudra juste espérer de décrocher le lot et que… toutes les conditions soient réunies pour que vous puissiez effectivement le décrocher ! En effet, ce genre de tombola tombe régulièrement à l’eau et des prix secondaires se voient dès lors distribués, pour cause de manque de participants, de problème juridique ou de vendeur peu scrupuleux.

Admettons que tous les marqueurs soient au beau fixe : à quoi auriez-vous droit ? A une villa comptant pas moins de 4 chambres et 2 salles de bain, sise sur un terrain de 450.000 m2, au Nord-Est de l’Australie, à quelques encablures de Townsville. Outre la maison qui est en très bon état, on y trouve une entreprise de pension pour animaux, manifestement rentable. Et comme un cadeau ne vient jamais seul, le gagnant profite également de 30.000 dollars australiens (un peu moins de 20.000 euros), pour financer l’entreprise.

La vendeuse, un brin philanthrope, a décidé de suivre la voie de la loterie pour permettre à un jeune de se lancer dans de bonnes conditions dans l’entreprise.

Plus d’info, cliquez ici


Retour aux nouvelles