Vidéo : Cet ouvrier furieux se filme détruisant les maisons qu’il vient de construire

En quelques dizaines de minutes, cet ouvrier hors de lui a causé pour près d’un million d’euros de dommages ! La raison ? Son employeur ne l’avait pas payé…

Nous sommes à Buntingford, au Nord de Londres en Grande-Bretagne. Un ouvrier hors de lui, chantonne, se filme avec un téléphone et une caméra Go-Pro, grimpe à bord d’un engin de chantier et détruit les maisons qu’il a en partie construites ! Son employeur lui devait la coquette somme de 16.000 livres, à répartir entre les ouvriers, ce qui explique la raison de sa fureur…

Toutefois, la justice n’a retenu aucune circonstances atténuantes, l’homme paraissant en effet « détendu et sans remord ». Les dégâts causés aux 5 maisons sont immenses et évalués à environ un million d’euros. L’employeur, pour sa part, a justifié le blocage du salaire car via un système de « tracking GPS », il avait remarqué que l’un de ses engins de chantier avait disparu de la Perfide Albion pour atterrir en Roumanie et plus précisément, dans le village natal de l’ouvrier en question ! Ce dernier a été condamné à 4 ans de prison. Quant aux maisons, elles ont été démolies et reconstruites.

Source : www.mirror.co.uk


Retour aux nouvelles