5 objets déco qui vont faire fureur en 2019 !

La mode « scandinave » et « minimaliste », c’est fini ! Bon débarras diront certains, qui s’ennuyaient de cette mode ne laissant que peu de place à l’imagination.

Aujourd’hui, en 2019, les tendances font un virage à 180 degrés ! Finis les meubles lisses et les teintes sobres, place à l’accumulation, aux objets flamboyants et aux couleurs vives ! Le vintage, pour sa part, est plus que jamais bien accueilli. Voici 5 objets qui ne manqueront pas de donner un vrai de coup de neuf à votre intérieur !

Coussin en velours

Deco Taime

Kitsch à souhait, ces coussins à velours s’apprécient surtout avec des couleurs « vintage » comme du jaune moutarde, orange ou un rouge cerise. Et s’il y a des flanelles sur les bords, c’est encore mieux !

Miroirs à gogo

C Discount

Les années précédentes, la tendance était au dépouillement. Mais aujourd’hui, la mode va plutôt au remplissage ! Bardez vos murs de miroirs, cela aura également pour effet d’agrandir visuellement votre pièce.

Une mini étagère en laiton

Design Market

Un mini-étagère à pendre au mur, de préférence en laiton, pour servir de porte-clés ou de support à une plante… Un objet assez flash qui s’intègrera idéalement dans votre couloir : autant accueillir vos invités en les mettant directement dans l’ambiance !

Luminaire végétal

Paris Cote Jardin

Concernant les luminaires, ici encore, la mode est bouleversée ! Oubliez les spots d’une sobriété industrielle et optez plutôt pour un luminaire à tendance végétale.

Armoire vintage

La Redoute

Le vintage, on l’a dit, reste encore et toujours d’actualité. Un petit meuble rétro, sur pieds ronds inclinés ou un peu patiné, c’est l’ajout idéal pour votre salon ! Les 50’s et 60’s n’ont pas fini de nous faire rêver !


Retour aux nouvelles