A vendre : Devenez le voisin de Bart De Wever !

Non, contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’homme ayant récolté le plus de voix en Belgique n’habite pas un palais dans un quartier huppé. La Herentalsebaan, à Deurne, est plutôt anonyme, mais c’est pourtant là qu’habite l’homme fort d’Anvers, de la Flandre et de la Belgique !

Début 2011, Bart De Wever a en effet posé ses valises dans une maison de cette artère. Une villa plutôt anonyme, mais qui possède un très vaste volume utile. Et si vous rêvez d’habiter à côté de cette forte personnalité, sachez que la chose est possible : en effet, la maison voisine est à vendre. Sudpresse a mené l’enquête…

Idéale pour le cannabis ?

La villa en question compte 4 chambres, une surface habitable de 265 m² et un vaste living de 50 m². Des volumes pour le moins appréciables et qui, aux dires de Sudpresse, ont connu une utilisation pour le moins « stupéfiante » : en effet, de précédents locataires y cultivait massivement des plans de cannabis ! Un voisinage peu fréquentable pour Bart De Wever qui a d’ailleurs aidé la police dans ses recherches en relevant les immatriculations des véhicules suspects.

Si vous êtes intéressé par cette maison, cliquez ici.


Retour aux nouvelles