Voici pourquoi cette maison attire tous les voleurs !

30-11-18 - Sudpresse

Une invraisemblable légende entoure cette grosse villa à Dilbeek. Inhabitée, elle aurait des fortunes cachées dans ses murs ! Une aubaine pour les voleurs en herbe et pour… la police qui n’en finit pas de les arrêter !

sudpresse

Le sujet est relaté par nos collègues du journal « La Capitale » et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il interpelle. Auprès de jeunes Bruxellois, cette maison serait une véritable « caverne d’Ali Baba » : les rumeurs les plus folles circuleraient à son sujet, mentionnant parfois des butins énormes de 8.000 à 15.000 € !

Cette grosse villa, dont certaines fenêtres ont été murées pour empêcher de nouvelles intrusions, appartient à un chirurgien orthopédiste flamand. Ce dernier a effectivement été victime d’un violent « home-invasion » qui a brièvement rapporté 850 € aux voleurs… qui se sont rapidement fait interpellés ! Entre-temps, « la maison est vide et il n’y a pas un cent à trouver sur place » déclare le propriétaire qui n’en peut plus de toutes ces « visites » ! La police, quant à elle, a déjà procédé à plus de trente interpellations ! Manifestement, la rumeur concernant les trésors cachés de cette maison a la vie dure…

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Retour aux nouvelles