Vidéo : Caprice de millionnaire, la villa flottante à Dubaï !

Que faire pour impressionner les voisins quand vous avez déjà tout et eux aussi ? Se lancer dans de nouveaux délires, comme ce projet de villa flottante à Dubaï !

Bon, on vous l’avoue tout de go, sachez que la chose n’est pas exactement bon marché : comptez entre deux et trois millions d’euros la maison… Mais cette modique somme vous permet d’en mettre plein la vue à vos invités : vous deviendrez ainsi l’heureux propriétaire d’un « Seahorse » (traduisez hippocampe dans notre langue), soit une maison à trois étages avec une large partie sous-marine. L’intention est évidemment de donner une vue imprenable sur le monde aquatique aux habitants !

http://www.theriderpost.com

Si Dubaï n’est pas exactement réputée pour sa fibre écologique, sachez toutefois que ces maisons ont pour intention de protéger certaines espèces menacées via un massif corallien créé de toute pièce et installé sous la maison. N’allez pas non plus considérer ces maisons flottantes comme des yachts sans moteur car la chose n’a pas pour but de se déplacer.

http://www.theriderpost.com

Les maisons en elles-mêmes rencontrent, aux dires de certaines rumeurs, un très gros succès ! Il faut dire qu’elles n’ont pas grand-chose à envier aux palais traditionnels de la région, avec un jacuzzi, des chambres à la vue extraordinaire sur les jolis poissons colorés et un environnement de rêve, étant situées à 5 kilomètres des côtes de Dubaï.

http://www.theriderpost.com

Retour aux nouvelles