Insolite : le look « total black (Friday) » pour intriguer vous visiteurs…

16-10-18 - partner: Hello

Le noir et le blanc, souvent associés, ont été les stars de la déco il y a quelques mois. Désormais, c’est le noir seul qui domine pour une déco en total look « black ». Et en cette période, ça tombe plutôt bien !

Elise Franck – Twitter

C’était la combinaison classique par excellence, presque intemporelle : du blanc marié avec du noir. Aujourd’hui, le noir se la joue en solo dans notre déco. Le blanc peut rester sur les murs tandis que le noir se déplace dans les petits objets de décoration et le mobilier.

Sur les murs, le blanc apportera de la lumière et de la douceur dans une pièce tandis que le mobilier noir amènera sa note de contraste et de caractère mais ce dernier sera utilisé avec parcimonie sous peine d’assombrir et d’apporter une touche sinistre à la pièce. Le blanc est juste «  coupé » par un objet noir, une lampe, par exemple, ou un joli vase. Cela peut être une cuisine blanche couplée à un carrelage noir au sol, une tête de lit noir recouverte d’une couette blanche ou encore une salle de bain à mosaïques noires couplée à des éviers blancs.

Prêt pour une touche de « black » ?

E.D.


Retour aux nouvelles