Avoir un joli feu de cheminée sur sa TV : comment faire ?

Les beaux jours reviennent, il n’est donc plus nécessaire de faire un feu de bois pour vous réchauffer le soir… Mais comment faire si l’ambiance du bois crépitant tout en se consumant vous manque ? Nous avons ici une solution pour le moins originale.

Vous aurez l’image, le son, un petit bout de l’ambiance, mais pas la chaleur ! Le secret ? En afficher un énorme sur votre télévision ! Pour ce faire, rien de plus simple si vous avez une télévision connectée à Internet : connectez-la à Youtube, choisissez l’un des nombreux feux de cheminée disponibles sur la plateforme, installez-vous confortablement dans votre fauteuil et profitez de l’ambiance ! Ces vidéos peuvent durer jusqu’à plus de 10 heures, donc vous aurez le temps d’en profiter…

Si vous êtes abonné à Netflix, c’est tout aussi simple : trois feux de cheminée différents sont disponibles. Pour les retrouver, allez dans le menu de recherche et tapez « cheminée » si la chose est installée en français et « Fireplace » si vous l’avez en anglais. La qualité est bluffante !


Retour aux nouvelles