Actualité – Comment une app peut conquérir le marché immobilier

07-12-17 - Immovlan.be

Immovlan.be a enrichit ses fonctionnalités de recherche par un système unique d’intégration en ligne des « points d’intérêt à proximité » (crèches, écoles, transports en communs et magasins). C'est le seul site belge à avoir intégré ces fonctionnalités, dans un nouveau design. 

 

A PROPOS D'OZAAM

Ozaam donne aux potentiels acheteurs et locataires un accès mobile rapide à toutes les informations du bien immobiler qui les intéresse. Les utilisateurs de cette plate-forme peuvent trouver rapidement et efficacement le bien de leur rêve via quatre canaux: via les codes postaux, via une zone de recherche introduite par l’utilisateur, via les codes des panneaux publicitaires, par des notifications Push de nouveaux biens entrants dans l’application (par des alertes mails qui arrivent directement sur le portable du client). Les deux derniers modes de recherches sont uniques.

 

A PROPOS D'IMMOVLAN.BE

Parmi les sites immobiliers, la plate-forme immovlan.be a, quant à elle, enregistré la plus grosse progression en terme de trafic sur les deux dernières années. La croissance de trafic moyenne s’élève à 55% de janvier à juillet 2017 par rapport à 2016. Immovlan.be touche en moyenne 3,5 millons de visites par mois, et a même dépassé la barre des 4 millions de visiteurs sur le mois de juillet.

 



Retour aux nouvelles