Actualité – 1.800 euros pour se débarrasser des particules fines? “Ceci peut tout changer”

30-11-17 - Livios.be

“Chaque année, 9.000 personnes décèdent dans notre pays en raison de la piètre qualité de l’air. Au niveau mondial, on dénombre même plus de cas de décès dus à la pollution atmosphérique que de la malaria, du sida et de la tuberculose réunis. Les petites particules nocives, appelées particules fines, y tiennent un bien triste rôle.” Découvrez cette semaine, ceci et bien plus encore sur techniques de chauffage en surfant sur Livios.

 

1.800 euros pour se débarrasser des particules fines ? “Ceci peut tout changer”

“Chaque année, 9.000 personnes décèdent dans notre pays en raison de la piètre qualité de l’air. Au niveau mondial, on dénombre même plus de cas de décès dus à la pollution atmosphérique que de la malaria, du sida et de la tuberculose réunis. Les petites particules nocives, appelées particules fines, y tiennent un bien triste rôle.”

L'article en entier

 

Échangeur de chaleur pour douche : quand économie d’énergie rime avec bien-être !

Depuis quelques années, l’écologie part à l’attaque de la salle de bains. Vous voulez réellement faire des économies ? Ne vous contentez pas de réduire votre consommation d’énergie, mais limitez aussi vos besoins en énergie pour produire votre eau chaude sanitaire. Impossible ? Pas tant que cela : avec l’échangeur de chaleur pour douche, alliez l’utile à l’agréable !

L'article en entier

 

Faute de budget, comment préparer votre habitation à une pompe à chaleur ?

Supposons que vous êtes sur le point de rénover et que vous souhaitez installer une pompe à chaleur mais que votre budget ne vous le permet pas actuellement. Comment pouvez-vous faire pour conserver toutes les options ouvertes ?

L'article en entier

 

Calculé : que coûte une chaudière au mazout ?

Une nouvelle chaudière au mazout est environ 30% plus économique qu’un ancien modèle. Une bonne chose pour votre consommation d’énergie et donc aussi pour votre portefeuille. Mais combien cela peut-il coûter ? Avec Informazout, nous examinons les principaux éléments qui ont une influence sur le prix.

L'article en entier

 

 



Retour aux nouvelles