Actualité – Vivre sur un chantier de construction: les conseils de Daisy et Kristof

09-02-18 - Livios.be

D’une enquête réalisée par Livios et Het Laatste Nieuws auprès de 1.500 Flamands qui ont rénové, ressort que 71% préfèrent continuer à vivre chez eux pendant les travaux de rénovation. 11% vont vivre chez leur maman et 7% occupent provisoirement une maison à louer. Seul 1% envisage de se retirer dans un conteneur de logement. Comme la plupart des Flamands, Daisy et Kristof continuaient aussi à vivre chez eux. Ils prodiguent leurs meilleurs conseils. Découvrez cette semaine, ceci et bien plus encore sur rénover en surfant sur Livios.

Vivre sur un chantier de construction ? Daisy et Kristof prodiguent leurs meilleurs conseils

D’une enquête réalisée par Livios et Het Laatste Nieuws auprès de 1.500 Flamands qui ont rénové, ressort que 71% préfèrent continuer à vivre chez eux pendant les travaux de rénovation. 11% vont vivre chez leur maman et 7% occupent provisoirement une maison à louer. Seul 1% envisage de se retirer dans un conteneur de logement. Comme la plupart des Flamands, Daisy et Kristof continuaient aussi à vivre chez eux. Ils prodiguent leurs meilleurs conseils.

L’article en entier

Un intérieur épuré, sans être aseptisé : 3 conseils pour faire twister votre intérieur

Comme la majorité des bâtisseurs et rénovateurs, vous rêvez d’un intérieur épuré, minimaliste et moderne ? Faites attention de ne pas verser dans l’excès au point de transformer votre habitation en un lieu froid et aseptisé. Aussi, vous devez montrer qu’il y a de la vie dans votre maison. Comment vous y prendre ? Avec ces conseils d’Ingrid Nelissen de In-Lijn Architecture d’intérieur.

L’article en entier

Secret professionnel : et si l’agent immobilier achète une maison pour soi-même ?

2017 fut une année record sur le marché immobilier. Jamais jusqu’alors autant d’appartements et de maisons neufs n’avaient été vendus. De nombreux agents immobiliers ont vu les clients affluer. Mais quel serait leur sentiment s’ils pouvaient se glisser dans la peau du client ?

L’article en entier

4 conseils pour éviter que votre rénovation ne soit un fiasco

Plus vous rénovez vite votre maison, plus vous gagnez des euros. La meilleure des approches est globale, mais ce n’est pas toujours ni pratique ni financièrement réalisable. Nombre choisissent donc une rénovation par étape. Comment éviter les coûts inutiles et les décisions illogiques ? Wouter Hilderson de l’institut de recherche Pixii partage ses meilleurs conseils et expériences.

L’article en entier

Inscrivez-vous à notre newsletter

et recevez chaque semaine des actus, des conseils et des découvertes immobilières.



Retour aux nouvelles