Actualité – Habiter à Bruxelles: on a trouvé le quartier idéal

17-05-17 – Immovlan.be

Vous voulez être prêt de tout, mais vivre dans une tranquillité à toute épreuve ? Nous avons trouvé l’emplacement idéal pour quiconque travaille à Bruxelles et veut échapper à l’enfer des embouteillages quotidiens. Ainsi vous aurez accès au centre-ville en quelques minutes et sans stress...

 
 
Habiter à Bruxelles, ce n’est pas seulement pratique quand on y travaille, mais aussi si on veut profiter en soirée ou le week-end de la vie bouillonnante de la capitale. Ou vous préférez passer vos loisirs en pleine nature ? Dans ce cas, vous pouvez aussi quitter Erasmus Gardens à vélo ou à pied pour vous rendre dans les magnifiques paysages verdoyants du Pajottenland et profiter de la beauté de la nature de la région avoisinante.
 
 
Mais il y a plus. Ce quartier compte des promenades au long de l’eau, des parcs et des places avec des terrasses ensoleillées, toutes sortes de commerces et des restaurants sympas, mais aussi d’innombrables possibilités de récréation et de sports et même une école et une crèche.
 

Les 5 avantages d’habiter à Erasmus Gardens

  • Une localisation unique : à côté du seul golf de Bruxelles
  • Les transports en commun à un jet de pierre : vous êtes au centre de Bruxelles en 15 min
  • Les parcs et terrains de sport autour du projet
  • Des locataires diversifiés : à proximité de l’hôpital et du quartier d’affaires
  • A partir de 128.000 euros ! prix d’achat bas = rendement élevé.

Plus d'infos sur la vie dans ce quartier? N'hésitez pas à remplissez ce formulaire :

 

* Champs obligatoires



Retour aux nouvelles