Actualité – 5 intérieurs en bois étonnamment beaux

20-04-17 – Immovlan.be

Le bois donne de la chaleur à votre intérieur. Comme accent, il donne un surcroît d’ambiance, songez par ex. à un mur d’armoires, un sol ou un escalier en bois. Mais que dites-vous d’un intérieur complètement boisé ? En tout cas, les intérieurs qui suivent montrent qu’on est loin du look chalet. Du bois du sol au plafond, pour une beauté étonnante.

 

Un living douillet

Ce living invite à passer des moments de convivialité dans le confort des fauteuils. A l’exception des châssis de fenêtre, on a opté pour du bois clair dans toute la pièce. La combinaison des lattes fines et épaisses donne une touche ludique à cette salle de séjour. La sobriété des coloris des éléments comme les fauteuils, les tapis, … et les spots bien orientés soulignent l’ambiance intime de cette pièce. 
 
 

Cuisine = cocon délicieux

Alors que les cuisines blanches étaient encore en voque jusqu’il y a quelques mois, nous voyons maintenant une tendance aux matériaux plus sombres dans l’univers de la cuisine. Dans cette cuisine, on joue sur diverses teintes avec beaucoup de style. Quiconque veut un peu plus de vie pourra bien sûr placer quelques objets colorés, histoire d’attirer les regards. Astuce : le nectar, la pêche et le rose tendre sont les couleurs de 2017.
 
 

Dormir comme un loir

Waouw, cette chambre à coucher a tout ce qu’il faut ! Un beau parquet boisé, un éclairage d’ambiance, une configuration apaisante et un splendide cadre de lit en bois. En laissant le cadre déborder en partie sur le plafond, on profite encore d’un confort accru au lit. Le sommeil nous gagne déjà …
 
 

Zen dans la salle de bain

Même dans la salle de bain, vous pouvez expérimenter au maximum avec le bois. Evidemment, il faut choisir un bois qui résiste bien à l’humidité. Avouez-le : descendre directement de votre lit pour gagner un plancher de salle de bain en bois d’une chaleur délicieuse, c’est quand même une garantie de bonne humeur matinale ? Et d’ailleurs vous pouvez aussi choisir du bois pour le panneau arrière de la douche, cela rend votre salle de bain encore plus apaisante.
 
 

Travailler en beauté dans votre home office

L’avantage d’un bureau chez soi, c’est qu’on peut l’aménager entièrement selon son goût. Ce bureau par exemple est couvert de bois du sol au plafond. C’est superbe dans une demeure campagnarde. De quoi passer d’agréables journées de travail. Prêt à recevoir vos clients ?
 

par Evelien Verhauwert



Retour aux nouvelles