Actualité – 4 intérieurs roses étonnants

14-03-17 – Immovlan.be

Vous ne le saviez peut-être pas, mais il y a des années que le rose appartient au groupe sélect des couleurs tendances. Les variantes sont légion — du rose pâle poudré au rose Barbie éclatant en passant par les teintes tirant sur le fuchsia — et chacune d’entre elles suscite une sensation différente. Il va de soi que c’est super mignon dans la chambre du bébé, mais le rose se sent en fait chez lui dans pratiquement toutes les pièces de la maison. Pinterest peut l’illustrer aisément...

 

Dans la cuisine

Levez la main si cette cuisine vous donne aussi envie de passer votre dimanche à concocter des petits plats. Une autre idée chouette consiste à choisir des appareils roses dans une cuisine blanche : un robot de cuisine, un blender, un frigo, … à croquer.
 
 

Dans le living

Le rose pâle vous convient parfaitement vous aimez le style d’habitat hipster. Voici la méthode pour créer un intérieur digne d’un magazine : peignez vos murs en rose pâle, placez stratégiquement des sièges monoplaces dans la pièce, sélectionnez quelques accessoires frappants et parachevez le tout par un bouquet de fleurs fraîchement coupées en teintes rose clair. Jamais rentrer chez soi n’aura été aussi cosy.
 
 

Dans la salle de bain

Une explosion de rose et pourtant pas le moindre faux pas. Dans la salle de bain, un carrelage rose donne un look féminin à la pièce sans la rendre pour autant enfantine. Comme vous voyez, ce coloris se marie aussi superbement avec le bois. Pour donner un peu plus de caractère au tout, vous pouvez opter pour des accessoires bleu foncé. Placez par ex. 2 grands paniers à linge foncés dans la salle de bain, choisissez un set de serviettes de bain foncées et posez un tapis de bain foncé sur le sol.
 
 

Dans la chambre à coucher

Dans cette pièce, les coloris doux vous aident à trouver la tranquillité après une journée harassante. Dans la chambre à coucher, vous pouvez vous déchaîner avec le rose : des draps roses, des coussins roses, un tapis rose, un mur d’accent rose, des tentures roses, de meubles roses, … Cet exemple est peut-être un rien excessif, mais cette couverture douillette invite vraiment au repos.
 

par Evelien Verhauwert



Retour aux nouvelles