Actualité – Immovlan.be et Ozaam, une nouvelle collaboration immobilière

27-06-16 – Immovlan.be

Immovlan.be, un des principaux acteurs sur le marché immobilier belge, et Ozaam, une nouvelle start-up, unissent leurs forces  pour renouveler et faciliter le marché immo en offrant plus de visibilité à des utilisateurs désireux de vendre  ou louer rapidement leur propriété.

 
Immovlan.be propose chaque jour plus de 115.000 biens en ligne. Une grande partie de ces annonces est publiée par des agents immobiliers, mais des particuliers peuvent également utiliser le site afin de trouver un acheteur ou un locataire pour leur maison ou appartement. Grâce à cette nouvelle collaboration, ils pourront également lancer leurs biens sur Ozaam, une nouvelle appli qui réunit de façon « Tinder » des propriétaires et des acheteurs/locataires.
 

Portée plus large

 
Pour Ozaam, la collaboration signifie une réponse à la demande croissante du marché particulier. « Aujourd’hui, seulement des agences immobilières peuvent proposer leurs biens sur notre application. Ces derniers mois, nous avons remarqué que de plus en plus de particuliers s’intéressent à nos services pour diffuser leurs biens. Sur le plan technique, ce n’est aujourd’hui pas possible de publier un bien en tant que non-professionnel. Nous sommes donc très heureux de pouvoir aider ces particuliers grâce à l’aide d’Immovlan.be, » raconte Julien Meyers, co-fondateur d’Ozaam.
 
« En offrant plus de contenu grâce à ce partenariat, nous répondons d’une part à la demande de nos utilisateurs et d’autre part à nos clients en offrant plus de visibilité à l’application. » précise Romain David, co-fondateur d’Ozaam.
 

L’été 2016

 
Des particuliers qui publient leur bien sur Immovlan.be auront bientôt la possibilité de placer l’annonce également sur Ozaam. 
 
Cette collaboration est également une bonne affaire pour Immovlan.be. « En offrant ce service supplémentaire, nous élargissons la portée des annonces de nos utilisateurs. Ainsi, ils trouveront plus rapidement un acheteur ou un locataire pour leurs immeubles, » explique Eric Spitzer, manager d’Immovlan.be. « Actuellement, nous sommes en train d’élaborer le côté technique / digital. Nous lancerons le résultat de notre collaboration cet été. »
 


Retour aux nouvelles